2 août 2016 à 20:23

Officiel : Nlaté prêté en National ! .

Source © Site officiel de l'US Créteil-Lusitanos L’USCL a obtenu le prêt de Brice Nlaté pour la saison 2016/17 ! Agé de 19 ans, le défenseur camerounais sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2018 défendra les couleurs cristoliennes pour la prochaine saison de National. Doté de qualités qui lui avaient permis de s’imposer au poste de latéral droit avec la réserve phocéenne.

C'est fait pour le Camerounais Brice Nlaté à Créteil ! L'OM prête son 4e élément après les départs pour une saison sans option d'achat de Julien Fabri (Bourg-en-Bresse) et Stéphane Sparagna (Auxerre), ainsi que le prêt de Lucas Ocampos (Genoa) avec une option d'achat qui pourrait se transformer en option automatique en fonction de ses performances.

Le Camerounais aura l'occasion de montrer ses capacités à un échelon supérieur à celui du CFA. A-t-il retrouvé pleinement ses capacités qui avaient fait de lui un élément convoqué par les Lions Indomptables pour la CAN 2015, avant son terrible accident de voiture juste avant cette compétition ? .