2 août 2016 à 08:56

L'OM propose 11 millions pour Thauvin ! .

Option d'achat automatique proposée pour Thauvin !
Marseille a proposé un prêt avec une option d'achat automatique de 11 millions d'euros pour l'arrivée de Florian Thauvin. C'est un peu moins que la Lazio, qui propose 12,5 millions, mais la volonté du joueur, qui penche pour l'OM, pourrait faire la différence. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

"Njie, des appuis de fou"
Patrice Girard, recruteur pour l’Olympique Lyonnais sur le continent africain est celui qui a repéré Clinton Njie pour le faire signer à l'OL : "J’ai tout de suite aimé sa vitesse, sa coordination, des appuis de fou, il faisait la différence. Et puis, un sourire... Quand les enfants ont le sourire, c’est toujours intéressant. Son état d’esprit est essentiel : le petit est un bosseur, ce n’est pas quelqu’un qui entre dans un vestiaire et cherche à imposer quelque chose. Il est très gentil et n’a jamais posé le moindre problème de retard ou de discipline." Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.