1 juillet 2016 à 19:24

Manchester, Chelsea et l'Inter toujours sur Diarra ? .

Source © Twitter de Johnny Severin (BeIN Sport) Lassana Diarra sera bien à la reprise de l'entraînement ce matin. Il a bien reçu une offre du Spartak Moscou mais il n'est pas intéressé. Plusieurs clubs ont formulé des offres : Manchester United, Chelsea, l'Inter Milan. Sa priorité est de se soigner. Sous contrat encore avec l'OM pendant trois ans, il pourrait rester à l'OM. Mais les chances sont minces.

Loué pendant de longues semaines pour son professionnalisme, Lassana Diarra ne manquera pas la reprise de l'Olympique de Marseille ce vendredi. Franck Passi a en effet exigé de voir tous les internationaux aujourd'hui, quitte à ce que certains bénéficient encore de quelques jours de repos supplémentaires après une saison précédente finie tard à cause des matchs en sélection.

Après la finale de la coupe de France contre le PSG le 21 mai dernier, Lassana Diarra était parti en stage avec l'équipe de France. C'est lors du premier match amical avec l'équipe qu'il a ressenti une douleur au genou et, en accord avec Didier Deschamps, quitté le groupe pour laisser sa place à Morgan Schneiderlin. Il pourrait donc bénéficier d'une semaine de repos supplémentaire. Début juin, à l'annonce de son forfait, il avait annoncé avoir besoin de trois semaines de repos. Les délais sont donc largement respectés. Concernant son avenir, Johnny Severin, journaliste à BeIN Sport, croit savoir que Manchester United, Chelsea et l'Inter Milan sont toujours sur le joueur, qui serait bien inspiré de ne pas prendre l'OM pour un simple centre de rééducation... Il y a déjà quelques semaines dans le gril, les avis étaient partagés, justement par rapport à la considération que le joueur pouvait avoir pour le club .