25 juin 2016 à 12:30

Rumeur : l'OM penserait à... Ménez ! .

Source © Francefootball.fr En France, deux pistes sont sérieuses pour Jérémy Ménez. Avec l'AS Monaco, des contacts sont en cours. La puissance financière du club du Rocher lui permet évidemment d'avoir le plus de chances d'attirer l'international français que... l'OM. Également sur la piste de l'ancien parisien. Sur le terrain des transferts, à la recherche de bons coups, Vincent Labrune pense sérieusement à Ménez.

Information surprenante dévoilée ce vendredi soir par le journaliste de France Football Nabil Djellit. L'attaquant français de 29 ans, à qui il reste plus qu'un an de contrat, est bien sur le départ du Milan AC, comme l'a confirmé son agent Jean-Pierre Bernès qui n'exclut pas un retour en Ligue 1. Ménez cherche à se relancer après une saison quasi blanche au Milan (seulement deux titularisations en Serie A après son retour de blessure en janvier dernier). Mais en terme de salaire et d'image, sa venue semble incompatible avec l'OM... .