24 juin 2016 à 15:33

Manquillo peut encore signer à l'OM .

Source © La Provence Un membre de l'entourage de Javier Manquillo assure que la venue d'Hiroki Sakai ne perturbe pas l'éventuel retour en prêt de l'Espagnol à l'Olympique de Marseille.

Avec les arrivées d'Hiroki Sakai et Henri Bedimo, l'OM a recruté deux latéraux. De quoi se dire que le club n'aura plus besoin de renfort dans ce secteur ? Ce n'est pas si sûr. Javier Manquillo, prêté la saison dernière à Marseille par l'Atletico Madrid, pourrait de nouveau débarquer en prêt. Tout est question de polyvalence puisque l'Espagnol peut aussi jouer arrière gauche, alors que le Japonais est également censé pouvoir occuper les postes de défenseur central et milieu droit.

Mais surtout, rien ne dit que Brice Dja Djédjé sera encore olympien la saison prochaine, alors qu'il était pour lui question d'une envie de tenter l'aventure dans le championnat anglais. Si Sakai, Bedimo et Manquillo peuvent alors se battre pour les deux postes de titulaire, Alphousseyni Sané, qui a signé il y a quelques semaines son premier contrat pro, peut se permettre numériquement de faire en sorte que tous les postes soient doublés.

"Je pense qu'il a un énorme potentiel et une grosse polyvalence, ça peut être encore un atout majeur pour l'OM la saison prochaine .