23 juin 2016 à 13:40

Officiel : Bedimo est olympien ! .

Source © OM.net Henri Bedimo : "La discussion n'a pas été très longue avec mes conseillers pour que je sois ici. Il y a eu un bon feeling avec le discours du coach et du président. Je suis un homme défi, c'est vrai que ça sera très difficile, mais j'avais cette envie de rester en France et je voulais prendre rapidement ma décision. J'espère apporter mon expérience, un petit plus aussi dans le vestiaire".

Le latéral gauche Henri Bedimo, international camerounais, a donc paraphé son contrat avec l'OM. Il s'étend bien jusqu'en 2019, puisque le joueur a confirmé qu'il avait pour objectif de faire trois saisons pleines avec le club phocéen. L'ancien joueur de Lens, Montpellier ou encore Lyon semble en tout cas conscient qu'il est autant attendu pour son activité dans le couloir gauche que dans un rôle de cadre .