22 juin 2016 à 16:29

Bielsa veut piquer Thauvin à l'OM ? .

Source © Premium Sport Marcelo Bielsa, qui devrait arriver à la Lazio ces prochains jours, aurait fait de Florian Thauvin sa première priorité. Le joueur de Newcastle serait alors le premier joueur contacté pour rejoindre El Loco.

L'histoire d'amour entre 'Flotov' et Marcelo Bielsa ne date pas d'hier. Dès son arrivée, Bielsa avait fait de Thauvin un de ses titulaires et n'a cessé de chanter ses louanges, comme avec cette déclaration début janvier 2015 par exemple : "C'est un joueur avec beaucoup de potentiel et avec une grande capacité à déséquilibrer l'adversaire. Il va devenir un des meilleurs joueurs de France et pourra ensuite devenir l'un des meilleurs du monde".

Reste que l'OM espérerait aussi convaincre Florian Thauvin de revenir en prêt à Marseille. Un accord de principe aurait même été trouvé avec le joueur d'après La Provence. Mais nul doute que si Marcelo Bielsa le souhaitait, il pourrait convaincre le natif d'Orléans de le rejoindre .