16 juin 2016 à 16:57

Rumeur : Alessandrini dans les valises de Bielsa à la Lazio ? .

Source © GianlucaDiMarzio.com Marcelo Bielsa, très proche de la Lazio, pourrait également apporter dans ses valises un de ses anciens joueurs. Romain Alessandrini pourrait être celui-là.

Incroyable ! D'après le journaliste italien, souvent bien informé en matière de transferts, Gianluca Di Marzio, si Marcelo Bielsa venait à signer à la Lazio, ce qui serait proche de se réaliser, il pourrait essayer de faire venir Romain Alessandrini avec lui !

Rumeur qui paraît assez farfelue, puisqu'en début de saison, au moment du départ précipité d'El Loco, le Marseillais ne s'était pas gêné pour critiquer sans prendre de gants, l'entraîneur argentin. Néanmoins, Marcelo Bielsa, de son côté, a toujours affirmé apprécier beaucoup son ailier remplaçant lors de la saison 2014-2015.

Si l'information était avérée, et si Romain Alessandrini se laissait séduire, on pourrait assister au transfert le plus surprenant de ces dernières années à l'OM... .