11 juin 2016 à 18:52

Rumeur : Batshuayi trop gourmand pour Tottenham ? .

Source © The Mirror Tottenham aurait trouvé un accord avec l'OM, mais ça coincerait avec Michy Batshuayi. Le Belge demanderait la modique somme de 550 000 euros par mois, un salaire que seul Harry Kane obtient chez les Spurs. Hugo Lloris, 2e salaire du club, émarge à 400 000 euros par mois. Chelsea serait prêt à lui proposer ce qu'il demande et payer les 40 millions de transfert.

A en croire la presse britannique, l'OM aurait donc deux clubs prêts à payer les 40 millions d'euros réclamés pour le transfert du buteur belge. De plus, outre Chelsea et Tottenham, West Ham pourrait aussi proposer une telle somme, même si le club ne séduit pas forcément l'attaquant olympien.

L'OM obtiendra-t-il l'accord espéré pour son grand espoir ? Une chose semble acquise, même si en football tout va très vite, Michy Batshuayi devrait quitter le club cet été .