29 janvier 2017 à 12:08

Rumeur : le Real aussi sur Lopez ? .

Source © Diariogol.com Le Real Madrid prendrait actuellement des notes sur les performances de Maxime Lopez. Si elles s'avèrent positives, ses dirigeants pourraient se positionner sur le joueur.

Auteur d'une première partie de saison remarquable, Maxime Lopez attire forcément l'attention des grands clubs européens. C'est le cas depuis quelques semaines du Barça, qui a dépêché des scouts lors des derniers matches de l'OM pour observer le jeune relayeur marseillais.

Une information qui a évidemment fait le tour de la planète foot, et qui a éveillé l'attention de l'autre géant de la Liga : le Real Madrid. En effet, les Merengues souhaitent rajeunir leur effectif et commenceraient donc à observer Maxime Lopez de plus près. Un Real Madrid qui dispose d'un gros atout dans sa manche en la personne de son entraîneur marseillais Zinedine Zidane.

Cette semaine, L'Equipe précisait que les dirigeants marseillais réfléchissaient à une prolongation de contrat pour leur jeune perle .