Le point sur Momo Sissoko et Mulumbu .

2 août 2016 - 20:27

Source © Foot Mercato D'après Foot Mercato, la piste menant à Youssouf Mulumbu est au point mort. En revanche, l'OM aurait proposé un contrat de 2 ans à Mohamed Sissoko, libre de tout engagement. Il souhaite retrouver la France. Il a refusé la proposition de Nancy, où il s’est maintenu en forme et discute sérieusement avec Montpellier, qui lui propose un an de contrat plus un an en option selon le Midi Libre.

Youssouf Mulumbu et Mohamed Sissoko intéressent l'OM. Les deux anciens Parisiens constituent à ce jour les deux pistes les plus sérieuses pour renforcer un milieu de terrain vidé de toute sa substance cet été et dont les éléments majeurs aujourd'hui se nomment Zambo, Tuiloma, Machach ou encore Lopez (plus éventuellement Diaby et Diarra).

Si Sissoko est libre depuis son départ du Shanghai Shenhua, ce n'est pas le cas du Congolais Mulumbu, même s'il ne devrait pas avoir de mal à quitter Norwich qui ne compte pas sur lui. Ce duo de milieu récupérateur est une solution de court terme qui rassurerait un peu Michel Aliaga, très inquiet pour le maintien. Le chef des Sports de France 3 Provence-Alpes, invité du Mercatalk, espérait ces deux renforts dans son onze de départ pour la réception de Toulouse dans treize jours. Découvrez ses explications et son onze pour ce match en vidéo .

Commentaires