12 juillet 2016 à 13:03

Concurrence anglaise pour Gomis .

La revue de presse du jour, en ce mardi 12 juillet 2016 .

De la concurrence pour Gomis
Si l'OM a la préférence de Bafé Gomis et qu'un prêt avec une prise en charge d'une partie du salaire (5M€ annuels) est toujours en discussion entre les dirigeants marseillais et ceux de Swansea, l'attaquant international est également approché par d'autres clubs de Premier League. Il y a Sunderland depuis plusieurs semaines, mais aussi et surtout West Ham, qui souhaite un attaquant de complément. Malgré cela, L'Equipe estime que le dossier pourrait évoluer favorablement dans les prochains jours. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

Lausanne en avance sur l'OM
Ce mardi soir, l'OM dispute son premier match de préparation pour cette saison 2016-2017. Les Olympiens affrontent Lausanne à Valence, dans la Drôme. Promu de deuxième division suisse, le club de l'ancien milieu marseillais Fabio Celestini a déjà largement entamé sa préparation avec déjà trois matches (2 défaites, 1 victoire). Lausanne a également pratiquement bouclé son recrutement, dont le milieu Yeltsin Tejeda, qui évoluait à Evian TG la saison dernière. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence .