Piste : l'OM troisième choix pour Nagy ? .

9 juillet 2016 - 11:16

Source © O Jogo D'après le journal portugais O Jogo, Adam Nagy serait attendu ce samedi à Lisbonne pour s'engager en faveur du Benfica.

Adam Nagy (21 ans) est l'un des Hongrois qui aura été très en vue durant cet Euro, achevé en 8e de finale face à la Belgique.

Il y a quelques jours pour Le Phocéen, le journaliste du Nemetzi Sport Matyas Szely nous avait livré quelques clés au sujet de ce joueur : "C'est un milieu défensif axial qui prend le jeu à son compte. Il est assez rapide et il a surtout une grande qualité de passe. Il doit prendre encore plus de risques dans son jeu, car ses qualités le lui permettent. À son poste, il est le meilleur en Hongrie et son potentiel est vraiment énorme. On parle de l'OM en Hongrie, mais surtout depuis quelques jours de Benfica et de Southampton. J'espère qu'il choisira un club où il jouera et continuera à progresser. C'est d'ailleurs ce qu'a déclaré son agent, que sa progression passait devant l'aspect financier".

Une autre piste serait très chaude : le club italien de Bologne. Une information surprenante et à prendre avec des pincettes, venue tout droit d'Italie et du Corriere di Bologna. L'OM est-il définitivement hors-jeu, ou bien ces pistes ne sont pas si abouties que cela ? Possible, car on apprenait jeudi dans l'Equipe que le joueur aurait demandé quelques jours de réflexion... .

Commentaires