9 juillet 2016 à 11:13

Les derniers détails du dossier Gomis .

La revue de presse du jour, en ce samedi 9 juillet 2016.

Bielsa avait sondé des Olympiens
Suite au refus fracassant de Marcelo Bielsa de rejoindre la Lazio de Rome, on apprend dans le quotidien sportif que l'Argentin avait demandé à son adjoint Diego Reyes se sonder plusieurs de ses anciens joueurs à l'OM. Benjamin Mendy, Steve Mandanda, Jérémy Morel, Nicolas Nkoulou et Florian Thauvin ont ainsi été approchés sans toutefois donner suite. En tout, Bielsa voulait 7 joueurs, dont quatre avant le 5 juillet, engagement que la Lazio n'a pas été capable de  respecter. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

Les derniers détails pour Gomis
Les négociations se poursuivent pour la venue de l'attaquant Bafétimbi Gomis. Dans le quotidien régional, une source proche du dossier estime que : "sur le principe, Bafé est d'accord pour rejoindre l'OM. Il reste des détails à régler". Le joueur négocie toujours un prêt et surtout la répartition de son salaire entre Swansea et l'OM. Le club gallois serait d'accord sur le principe, et le joueur souhaiterait être fixé la semaine prochaine. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence .