Fanni prêt à baisser son salaire pour revenir .

8 juillet 2016 - 15:52

Source © La Provence Franck Passi a appelé Rod Fanni pour lui signifier son intérêt. Le joueur, actuellement en vacances, est intéressé par un come-back, il est attaché à l'OM. Il est prêt à accepter une proposition salariale inférieure pour revenir. Il ne semble pas emballé à l'idée de retrouver le Golfe ou l'Angleterre, ses deux dernières destinations, alors qu'il va être papa pour la première fois à l'automne.

Un an après avoir quitté l'OM, avec un hommage organisé au Vélodrome, Rod Fanni serait en passe de faire son retour. Un come-back qui surprend R.E.D.K, invité du Mercatalk, qui était présent au stade ce soir-là et qui pensait vraiment assister au dernier match du Martégal avec le maillot blanc. Alors que Marcelo Bielsa tenait à ce qu'il prolonge à Marseille, Fanni était ouvert à cette idée, mais n'a pas apprécié de se retrouver face à un double discours de Vincent Labrune. Pour la première fois de sa carrière, il a donc connu l'étranger. Au Qatar pour la première partie de saison, puis en deuxième division anglaise. Même si son retour est une volonté de l'entraîneur de l'OM, les retrouvailles avec l'actuel président risquent d'être savoureuses. 

A noter que si Rod Fanni revenait, ce serait pour jouer au poste d'arrière droit et ainsi doubler le poste d'Hiroki Sakai et non en défense centrale. Ce qui confirme donc que Brice Dja Djédjé est sur le départ, au moins dans l'esprit de ses dirigeants .

Commentaires