Rumeur : deux grosses offres pour GK Nkoudou ? .

7 juillet 2016 - 15:09

Source © RMC Sport GK N’Koudou est très demandé. Le club allemand d’Hambourg a transmis une offre de 12 millions d'euros à l’OM pour obtenir la signature de l’ancien Nantais (21 ans). Mais la formation qui a terminé à la 10e place en Bundesliga n’est pas la seule sur les rangs. Le club anglais de Bournemouth a transmis une offre avoisinant 13 millions pour l'ailier phocéen.

Le dernier bijou de famille va-t-il lui aussi quitter le navire cet été ? Georges-Kévin Nkoudou, première recrue surprise de l'été dernier, est l'une des rares satisfactions de l'OM version 2015-2016. Le troisième du classement du Phocéen d'Or de la saison dernière est de plus le dernier joueur bankable de l'effectif. Après les départs de Michy Batshuayi et Benjamin Mendy pour respectivement 40 et 15 millions d'euros, l'OM sera-t-il tenté de vendre également son jeune ailier de 21 ans, qui a, coïncidence peut-être, le même conseiller que les deux joueurs cédés par Vincent Labrune avant de passer devant la DNCG.

Il est également à noter que les deux autres joueurs à valeur marchande avaient aussi fait part de leur volonté de rester en fin de saison. Ce qui semblerait être le cas d'Nkoudou, d'après une indiscrétion du journal L'Equipe. Une telle position ne garantit pas cependant un maintien au sein du club... .