Vincent Labrune confirme son départ en interne ? .

6 juillet 2016 - 18:49

Source © Le Dauphiné Libéré Aucune conférence de presse n’était organisée à l'OM, mais une information nous a été confirmée : le président Vincent Labrune a clairement fait passer le message en interne qu’il allait quitter son poste. Pour le remplacer, les solutions ne sont pas légion. Igor Levin n’a aucune envie de prendre la responsabilité. L'arrivée d'Arnaud Marion au poste de DG a également du mal à se préciser.

Vincent Labrune va-t-il quitter son poste à l'Olympique de Marseille ? Dans l'air du temps depuis une semaine, le président de l'OM était alors annoncé comme un partant certain à la fin du mois de juin. Il est cependant encore en poste, une semaine plus tard. Est-ce parce que l'actionnaire principale et ses conseillers ne lui trouvent pas de successeur ? Est-ce une posture de sa part pour mieux être présenté au final comme le seul qui accepte d'occuper l'ingrate fonction ? Tous les scénarios sont envisageables. 

Sur le plateau du Mercatalk, Romain Canuti expliquait que certains transferts ne pouvaient se faire qu'avec un départ de Labrune. C'est le cas de Rod Fanni, qui était parti du club en très mauvais termes avec l'actuel président. Si le défenseur martégal discute actuellement d'un retour, c'est peut-être car il a eu l'assurance que l'Orléanais ne serait là plus que pour une poignée de jours ... .

Commentaires