Rumeur : l'OM sur Valère Germain ? .

6 juillet 2016 - 18:51

Source © Twitter de S. Tarrago (journaliste à L'Equipe) L'OM se penche sérieusement sur la piste Valère Germain afin de l'associer à Bafétimbi Gomis en attaque.

Avec le départ de Michy Batshuayi pour Chelsea, et le retour de prêt de Steven Fletcher, l'OM se trouve démuni en attaque.

Ces dernières heures, la piste menant à Bafétimbi Gomis a fait surface. Selon Sébastien Tarrago, journaliste à L'Équipe, la direction olympienne souhaiterait associer l'ancien Lyonnais à Valère Germain. Prêté la saison dernière par l'AS Monaco à Nice, Germain a inscrit 14 buts et délivré 6 passes décisives en championnat.

Il y a quelques jours, le joueur déclarait qu'il devait avoir une réunion avec les dirigeants monégasques, afin de clarifier son avenir. Interrogé sur la possibilité de jouer à l'OM un jour, Germain avait expliqué il y a quelques mois, au micro du Phocéen, que ce n'était pas une idée qu'il écartait : "C'est un stade et une ambiance magnifique. J'ai toujours dit que j'aimerais évoluer dans un club où mon père a joué, il n'y en a pas énormément en France. On verra de quoi sera fait le futur " .