Négo : Gomis pourrait rejoindre l'OM dans les prochaines heures .

6 juillet 2016 - 18:39

Source © FranceFootball Auteur d'une saison moyenne avec Swansea avec seulement 6 buts en 33 rencontres de Premier League, Bafétimbi Gomis devrait rejoindre très rapidement l'OM sous forme de prêt.

Bafétimbi Gomis, natif de la Seyne-sur-mer, pourrait rejoindre l'OM, alors qu'il est question de son amour pour le club phocéen depuis ses premiers pas au centre de formation de Saint-Etienne. Franck Passi souhaiterait faire de l'attaquant un point de fixation dans la future animation offensive olympienne. Sur le plateau du Mercatalk, le rappeur R.E.D.K. voyait ce transfert d'un bon oeil : "Ca fait plusieurs saisons qu'il voulait venir. Il a le tempérament, il connaît les attentes des supporters, il sait ce que ça représente de jouer à l'OM, il saura s'adapter plus facilement que d'autres". 

Le joueur, qui a rejoint Swansea en 2014 alors qu'il était en fin de contrat à Lyon, a un salaire imposant, même pour la Premier League. Son club, qui est en passe d'enregistrer le retour de Wilfried Bony, mais aussi le principal intéressé, devraient donc consentir d'importants efforts pour que le transfert à Marseille se fasse .

Commentaires