Koura : l'OM proposait moins que Nancy .

5 juillet 2016 - 20:36

Source © L'Equipe Sur le point de s'engager avec l'OM, Anthony Koura a finalement opté pour Nancy, avec qui il devrait signer ce mardi. Le club lorrain, promu en Ligue 1, lui propose 40 000 euros mensuels, alors que l'OM ne lui en donnait "que" 30 000.

C'est donc une affaire d'argent qui a fait pencher la balance pour l'ASNL dans le dossier du jeune attaquant nîmois (où il touchera également une prime à la signature de 200 000 euros), mais pas que. Anthony Koura (23 ans) estime également qu'il dispose de plus de garanties de temps de jeu en Lorraine.

Sur le plateau du Mercatalk, Romain Haering estime que ce refus de la part du joueur de Ligue 2 n'est pas un camouflet : "Franchement, ce n'est pas grave. On s'en remettra. Déjà, je n'étais pas vraiment excité au départ, mais le fait qu'en plus il hésite avec un club comme Nancy me le fait encore moins regretter. Pour regarder régulièrement la Ligue 2, ce n'est pas le joueur qui m'attirait le plus".

Anthony Koura devrait s'engager trois ans avec l'ASNL .