3 juillet 2016 à 09:33

Piste : Gueye ne veut pas de l'OM ? .

Source © La Provence La direction de l'OM a réactivé la piste Idrissa Gueye (milieu, 26 ans). Son club d'Aston Villa a été relégué. De quoi permettre d'espérer récupérer le joueur. Le problème, c’est que le Sénégalais ne souhaite pas quitter l’Angleterre.

Idrissa Gueye, à en croire les informations de La Provence, s'éloignerait donc de l'OM. Côté marseillais, les solutions sont peu nombreuses à ce poste de milieu relayeur : Lassana Diarra (dont l'avenir à Marseille est encore très incertain), Abou Diaby, André-Franck Zambo Anguissa, ainsi que Stéphane Sparagna ou encore Bill Tuiloma. Voilà qui fait maigre.

Reste à savoir si la position d'Idrissa Gueye est définitive ou si la piste OM pourra se réactiver, une fois qu'il aura sondé les clubs de première division anglaise, qui restent donc sa priorité .