Pistes : Manquillo, Gueye et Koura en stand-by ? .

2 juillet 2016 - 15:52

Source © L'Equipe L'Equipe fait le point sur les pistes marseillaises. Si les discussions avec Anthony Koura (attaquant de Nîmes en fin de contrat) se poursuivent, les positions sont éloignées. Idrissa Gueye (Aston Villa) intéresse l'OM, mais n'est pas la priorité de Franck Passi pour le poste de milieu relayeur. Enfin, l'Atletico Madrid ne serait pas chaud pour prêter à nouveau Javier Manquillo.

L'OM chercherait à se refaire prêter Javier Manquillo. Une information qui a de quoi surprendre, à moins qu'un départ de Brice Dja Djédjé soit dans les tuyaux. Avec l'Ivoirien, l'OM a recruté un second arrière droit dans son effectif avec Hiroki Sakai. De quoi imaginer que Javier Manquillo ne viendra qu'en cas de départ de Dja Djédjé ? C'est probable, même si l'OM avait trois arrières droits au début de la saison dernière (Isla, Manquillo et Dja Djédjé)...

Concernant Idrissa Gueye, il ne serait qu'un plan B. Une option de secours en cas d'échec de la piste Nagy. Enfin, Anthony Koura, qui dispose de quelques offres, entend faire monter les enchères avant de se décider, tandis que l'OM n'a plus aucun avant-centre (hormis Porsan et Rabillard) .

Commentaires