Le retour de Thauvin se complique .

2 juillet 2016 - 11:43

Source © La Provence L'OM aimerait se faire prêter Thauvin une saison de plus. Mais le club marseillais ne semble pas très pressé de passer à l’action. Un statu quo qui pourrait faire le jeu de la Lazio Rome. Le futur club de Marcelo Bielsa se montre de plus en plus pressant pour enrôler l’ancien Bastiais. Valence, le Torino et Bologne seraient également intéressés, même si l’OM garde les faveurs du joueur.

Sous contrat jusqu'en 2020 avec les Magpies, Florian Thauvin a repris l'entrainement à Newcastle, relégué en D2 anglaise. Le milieu offensif ne veut pas s'éterniser dans le Nord de l'Angleterre. Comme le souligne L'Equipe dans son édition du jour, Thauvin est prêt à faire des concessions sur ses revenus pour revenir à l'OM en prêt, mais le problème vient de Newcastle qui préfère une vente sèche. Et comme la Lazio reste intéressée... .