1 juillet 2016 à 20:20

Officiel : Fletcher rejoint Sougou ! .

Source © Site officiel de Sheffield Wednesday Sheffield Wednesday vient d'enregistrer la signature de l'attaquant international Steven Fletcher. La star écossaise rejoint les Owls libre. Il a signé un contrat de quatre ans.

Libéré de son contrat par le club de Sunderland il y a quelques jours, Steven Fletcher vient de s'engager avec Sheffield Wednesday. L'attaquant prêté à l'OM pour six mois en janvier dernier rejoint donc le 6e de Championship (la deuxième division anglaise), où il évoluera aux côtés d'un autre ancien Olympien, Modou Sougou.

L'attaquant écossais s'est engagé pour quatre saisons avec son nouveau club, ce qui devrait ravir Romain Canuti, qui expliquait récemment dans l'émission sur le gril (voir la vidéo) que Fletcher n'avait pas sa place à l'OM : "Il est habitué aux salaires anglais, et là, il ne mérite pas plus que le cinquième de ce qu'il touche à Sunderland. Penser à lui, c'est peine perdue " .