Boutobba à Séville .

1 juillet 2016 - 20:27

Source © La Provence Bilal Boutobba s'est engagé pour un contrat de quatre ans avec le club espagnol du FC Séville.

Comme prévu, Bilal Boutobba (17 ans) rejoint donc Séville pour quatre ans. Le jeune attaquant formé à l'OM était libre, ayant refusé cette saison le contrat professionnel que lui proposaient les dirigeants phocéens en évoquant une "absence de projet pour les jeunes formés au club".

Lancé en Ligue 1 lors de la saison 2014-2015 par Marcelo Bielsa lors d'un match à Monaco, il reste le plus jeune joueur de l'OM à avoir évolué à ce niveau, à 16 ans et 3 mois. Bilal Boutobba avait disparu des feuilles de matches du groupe pro la saison dernière, certainement à cause de son refus se signer son contrat .