Un point de chute italien pour Silva ? .

30 juin 2016 - 15:54

Source © Gianlucadimarzio.com D'après le site italien, Lucas Silva intéresserait la Sampdoria de Gènes. On parle d'un prêt d'une saison de la part du Real Madrid avec une option d'achat de 15 millions d'euros.

Visiblement, la triste saison de Lucas Silva à l'OM n'a pas découragé d'éventuels prétendants pour le jeune Brésilien du Real Madrid (23 ans).

Ainsi, après Porto, c'est donc la Sampdoria de Gènes qui compterait sur Silva afin de renforcer son milieu de terrain.

Le Brésilien a été acheté il y a un an et demi par le Real au Cruzeiro pour 16 millions d'euros. Sans surprise, Zinedine Zidane ne compte pas sur lui pour la saison prochaine. Lucas Silva a disputé 33 matches avec l'OM la saison dernière .