Trois clubs sur Nkoudou .

30 juin 2016 - 15:41

Source © La Provence Plusieurs écuries se sont manifestées pour Georges-Kévin Nkoudou. En Espagne, Séville et Villarreal le suivent depuis plusieurs mois. En Premier League, Tottenham est sur les rangs. D'autres clubs anglais moins huppés que les Spurs, mais plus fortunés que l'OM, sont aussi attentifs à son parcours. Aucune offre n'a été formulée. Les dirigeants ne discuteront pas à moins de 10 millions d'euros.

Recruté il y a un an pour 1,5 million d'euros, Georges-Kévin Nkoudou pourrait quitter rapidement l'OM. Comme avec Benjamin Mendy et Michy Batshuayi, qui ont le même conseiller, Meissa N'Diaye, un proche de Labrune, le président du club mise sur une grosse vente de son "Raheem Sterling français" sans plus tarder pour encaisser une belle plus-value. Si les dirigeants de l'OM tablent sur un départ à 10 millions d'euros minimum, le chèque pourrait monter jusqu'à 15 millions au vu de la concurrence. Reste que ce transfert est peut-être dicté par l'urgence si l'on en croit les bruits qui annoncent l'imminence de la fin du règne de Vincent Labrune, qui souhaiterait donc peut-être se faire plaisir sur un dernier "trading joueur", pour reprendre sa propre expression.

Interrogé lors du gril de fin de saison du joueur, Stéphane Brenguier trouvait qu'une vente à ce prix était une bonne chose : "Il a fait un bon début de saison et pas une bonne saison. Mais on peut trouver l'équivalent pour beaucoup moins cher" .

Commentaires