Retour en Russie pour Diarra ? .

30 juin 2016 - 16:00

Source © France Football Longtemps pressenti à Paris, Lassana Diarra pourrait finalement s'engager avec le Spartak Moscou. Le club russe lui aurait transmis une offre.

Jusqu'à sa blessure qui l'a conduit à renoncer à l'Euro, Lassana Diarra semblait bien parti pour prendre le chemin du PSG. Mais, depuis le départ de Laurent Blanc, le milieu de terrain marseillais ne serait plus dans les petits papiers du club de la capitale et de son nouvel entraîneur Unaï Emery. L'histoire pourrait donc se répéter pour lui, avec un retour en Russie. Le Spartak Moscou lui aurait fait une offre, mais France Football croit savoir que cette option n'aurait pas sa préférence. Dans son procès devant le TAS face à son ancien club du Lokomotiv Moscou, Diarra a été condamné à verser 10 millions d'euros.

Pour rappel, Lassana Diarra, qui a annoncé lui-même son probable départ du club, dispose encore de trois années de contrat avec l'OM. Il dispose de plusieurs pistes en Angleterre et en Italie. Mais il n'est peut-être pas non plus exclu de le voir rester à l'OM. Le courant entre lui et Franck Passi, confirmé dans son rôle d'entraîneur, passant bien .

Commentaires