30 juin 2016 à 15:43

Mais où ira Mandanda ? .

Source © L'Equipe Selon le quotidien sportif, Steve Mandanda devrait rapidement s'engager avec Crystal Palace pour un transfert évalué à deux millions d'euros. Son agent négociait les derniers détails contractuels pendant que les médecins du club londonien on fait passer une visite médicale d'usage au gardien directement à Clairefontaine.

Crystal Palace, quinzième de Premier League la saison dernière et où évolue Yohan Cabaye, semble bien tenir la corde depuis plusieurs jours pour décrocher la signature du portier marseillais. Ce ne serait désormais plus qu'une question d'heure.

Mais, selon La Provence, Everton reste à l'affut et a même rencontré mercredi son agent Stéphane Courbis.

Enfin, Infosport+ révélait hier un intérêt de Leicester pour Mandanda. Une info surprenante, sachant que le champion d'Angleterre compte déjà dans ses rangs un certain Kasper Schmeichel .