Koura hésite encore... .

30 juin 2016 - 15:46

Source © La Provence Anthony Koura hésiterait à donner suite à la proposition de l'OM portant sur un contrat de quatre ans. L'attaquant nîmois serait plus proche de rejoindre Nancy. Si les dirigeants marseillais l'ont rassuré sur leurs intentions, ils n'ont formulé qu'une offre à l'oral.

Depuis plus d'une semaine, l'attaquant du Nîmes olympique Anthony Koura (23 ans) est annoncé à l'OM. En fin de contrat, il s'est vu proposer un bail de quatre ans par le club olympien. Egalement pisté par Nancy, Metz, les Turcs d'Antalya et deux clubs belges, l'ancien pensionnaire du centre de formation du Mans semble prendre son temps et s'interroger sur une aventure olympienne sans réelles garanties en terme de temps de jeu.

En début de semaine, son coéquipier à Nîmes Larry Azouni le décrivait comme "un profil atypique pour un attaquant. Il n'est pas très grand de taille, mais ça ne l'empêche pas d'aller au combat dans les duels. Il part aussi souvent dans le dos des défenseurs et c'est très dur de le rattraper" .

Commentaires