Fin d'une piste italienne en attaque .

25 juin 2016 - 12:38

Source © Laprovence.com Pisté depuis deux mois par l'OM, l'attaquant italien de Pescara Gianluca Lapadula s'est finalement engagé avec le Milan AC. L'OM comptait sur un transfert du joueur à la Juve pour se le faire prêter.

Fin avril, Le Phocéen dévoilait l'intérêt de l'OM pour Gianluca Lapadula (voir l'un de ses plus beaux buts en vidéo ci-dessus). Le club avait à plusieurs reprises envoyé des observateurs à Pescara pour le superviser.

Compte tenu de l'intérêt de la Juventus de Turin pour Michy Batshuayi, les dirigeants olympiens espéraient récupérer l'Italien de 26 ans en prêt si le Belge s'engageait avec la Vieille Dame, qui s'intéressait également à l'Italien. Estimé à 9 millions d'euros, Lapadula évoluera finalement à Milan .