Quatre clubs pour Michy Batshuayi ! .

24 juin 2016 - 09:06

Source © L'Equipe L'attaquant belge de l'OM aurait fait l'objet d'une offre de la Juventus hier de 32 millions d'euros + 3 de bonus. West Ham aurait suivi et proposé à son tour 35 millions + 5 de bonus. L'Atletico Madrid pourrait également se pencher sur son cas alors que Tottenham et Mauricio Pochettino sont persuadés qu'il peut s'imposer en Premier League même s'ils ont un peu de retard dans le dossier.

Alors qu'il n'a toujours pas disputé une seule minute à l'Euro, Michy Batshuayi est bien convoité sur le marché des transferts. Le joueur aurait demandé à rester éloigné de ces histoires pendant la compétition européenne, afin de ne pas se disperser. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas transféré pendant l'Euro, puisque Vincent Labrune aurait assuré mercredi devant la DNCG qu'il avait acté la vente du Belge. Si le départ du buteur n'est donc qu'une question de temps, c'est avant tout pour que l'état-major olympien puisse profiter des enchères pour le vendre au meilleur prix.

Son départ laissera toutefois des regrets à certains supporters olympiens, Maxence Volpe en tête, qui pensent que si l'OM doit s'appuyer sur un joueur pour se reconstruire, c'est bien l'attaquant capable de marquer 23 buts dans une saison compliquée et qu'il sera très difficile de le remplacer .