Rumeur : grosse offre de West Ham pour Batshuayi ? .

23 juin 2016 - 16:20

Source © The Guardian West Ham a fait une offre de 35 millions d'euros plus des bonus conséquents pour Michy Batshuayi. La Juventus a également fait une offre. L'OM réfléchit.

Vu la complexité du dossier menant à l'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette, West Ham se serait tourné vers Michy Batshuayi. Le club de Dimitri Payet aurait formulé une offre de 35 millions d'euros à l'OM, plus des bonus conséquents. La proposition des Hammers serait étudiée attentivement par l'état-major marseillais.

Le club de Premier League va cependant rencontrer de la concurrence sur ce dossier, puisque Tottenham et la Juventus de Turin sont des candidats sérieux à l'acquisition du buteur marseillais.

La piste la plus crédible concernant Michy mène de l'autre côté des Alpes, où la Vieille Dame aurait proposé 30 millions pour l'attaquant de l'OM. Les dirigeants olympiens auraient donc deux propositions entre leurs mains pour Batshuayi, lequel a expliqué qu'il ne s'exprimerait pas sur son avenir avant la fin de l'Euro .