Rumeur : Alessandrini au Genoa avec Ocampos ? .

23 juin 2016 - 16:06

Source © Calcionews24.com Romain Alessandrini, qui serait dans le viseur de la Lazio, plait aussi au Genoa. Omar Milanetto et Fabrizio Preziosi, qui ont ficelé le prêt d'Ocampos à Gênes, pourraient faciliter la transaction.

Depuis plusieurs jours, le nom de Romain Alessandrini revient avec insistance de l'autre côté des Alpes. Le milieu de terrain marseillais serait en effet dans le viseur de la Lazio, où Marcelo Bielsa devrait débarquer.

Mais le club romain ne serait pas le seul intéressé par le natif de Marseille. Le Genoa, où Lucas Ocampos est en passe d'être prêté, serait également intéressé par le joueur, dont la valeur est estimée entre 4 et 5 millions d'euros par la presse transalpine. Les relations compliquées entre Bielsa et Alessandrini pousseraient les dirigeants génois à l'optimisme.

Lors de l'émission "Sur le gril", Romain Canuti avouait préférer voir le milieu de terrain de l'OM être transféré (voir la vidéo) : "Il doit partir. Il y a un facteur qui fait la différence : les blessures. On a l'impression qu'il est tout le temps blessé. C'est un joueur sur lequel on ne peut pas compter, donc il faut s'en séparer."

Un avis qui tranche avec celui de Fabrice Celeschi, qui prône l'indulgence avec le joueur : "Je le garderais comme titulaire. La saison a été difficile pour lui, à cause des blessures, des changements d'entraîneurs, mais il a l'OM dans le coeur. Il est capable de donner beaucoup sur un terrain, de défendre d'attaquer. Il peut faire beaucoup mieux, à condition de simplifier son jeu " .

Commentaires