DNCG le 23, réunion avec l'association le 24, agenda chargé cette semaine pour l'OM .

20 juin 2016 - 20:10

Source © La Provence Jeudi l'OM passera devant la DNCG pour valider ses comptes pour l'exercice 2015-2016. S'en suivra le lendemain une réunion importante avec l'association OM, qui gère le centre de formation et les équipes U17, U19 et CFA de l'OM. Margarita Louis-Dreyfus aurait fait de la récupération de ces trois équipes un objectif prioritaire pour la SASP. Ce qui bien sûr, n'est pas du gout de l'association OM...

L'association OM et la direction du club devront trouver un accord ces prochains jours pour une renégociation de la convention qui lie les deux parties. Deux points de discorde existent encore. Le premier concerne les trois équipes proches du secteur professionnel (U17, U19, CFA), qui sont gérées par l'association. Deuxième point sensible : la manne financière accordée à l'association par la SASP pour le bon fonctionnement de la formation olympienne, qui tournait ces dernières saisons autour de six millions d'euros .