MLD veut 400 millions de garanties pour l'OM ? .

11 juin 2016 - 12:25

La revue de presse du jour, en ce samedi 11 juin 2016.

Payet : "Je savoure"
Crédité de la meilleure note du match par le journal L'Equipe avec un 8/10, Dimitri Payet s'est exprimé après le match et est revenu sur ses larmes (voir vidéo) : "L'émotion est sortie. Je ne dis pas que je reviens de loin pour marquer ce but, c'est le fruit de beaucoup de travail et de sacrifices. Je savoure."

MLD veut 400 millions de garanties pour l'OM !
D'après La Provence, Margarita Louis-Dreyfus veut l’assurance que le nouvel actionnaire puisse investir avec force non seulement lors de son arrivée, mais également lors des deux saisons suivantes. Elle demanderait des garanties bancaires s’élevant à au moins 400 millions d'euros, avec 200 millions à injecter dès la première saison puis 100 millions lors des deux saisons suivantes.

Rooney ne se souvient pas du Vel
Wayne Rooney ne se souvient pas de Marseille, même s'il a joué au Vélodrome en 2011, lors d'un 8e de finale aller de Ligue Europa. "Je ne me souviens pas d'avoir joué à Marseille, désolé", a simplement commenté la star anglaise.

"Je vais mettre Payet dans la glace"
Didier Deschamps a évoqué Dimitri Payet : "Techniquement, il est capable de faire des choses extraordinaires, que ce soit du pied gauche ou du pied droit. Il est dans la continuité de ce qu’il a fait avec son club et avec nous en sélection. Je vais le mettre dans de la glace pour qu’il ne lui arrive rien et qu’on l’ait comme ça à chaque match ."

 

Commentaires