Passi a appelé Bryan Dabo .

9 juin 2016 - 15:31

Source © L'Equipe Si Rennes était positionné sur Bryan Dabo, l'arrivée de Christian Gourcuff aurait refroidi cette piste. Nice n'arrive pas à se mettre d'accord avec Montpellier et c'est Saint-Etienne qui tiendrait la corde pour recruter le milieu de terrain. Mais le natif de Marseille aurait reçu un coup de fil de Franck Passi qui serait venu le sonder. Everton et Swansea seraient aussi à l'affût.

"Ce n'est pas parce que cette année ça a été difficile que personne n'a travaillé, au contraire. On travaille sur le recrutement, sur les stages, sur tout, comme s’il y avait un entraîneur ou si l'entraîneur c'était moi l'année prochaine. Si quelqu'un de nouveau arrive, il aura un plan déjà pour pouvoir travailler". En fin de saison dernière, Franck Passi avait prévenu : il allait travailler à l'intersaison et profiter pleinement de son rôle d'entraîneur principal. Lui qui a déjà travaillé à la cellule recrutement du club a également des idées en ce qui concerne les éventuelles arrivées.

Notamment Bryan Dabo, à qui il reste encore deux années de contrat à Montpellier. Il pourrait partir contre un chèque de 2 millions d'euros. Un investissement vu la situation actuelle de l'OM mais aussi peut-être un achat nécessaire puisque le joueur peut évoluer milieu défensif et milieu relayeur, les deux postes où les supporters olympiens estiment, dans un sondage qui a réuni près de 10 000 votants, qu'il faut se renforcer en priorité .

Commentaires