Nkoudou, la nouvelle grosse vente ? .

9 juin 2016 - 19:28

Source © RMC Sport Pour Nkoudou, West Ham, Everton et Liverpool sont en embuscade. C'est l’ancien Nantais, dont la valeur marchande a explosé en une saison, qui aurait aujourd’hui le plus de chances de quitter le club olympien avant le 23 juin, daté clé pour l’avenir de l’effectif olympien…

Le plan était clair, annoncé depuis de longues semaines déjà : pour combler le déficit avant de passer devant la DNCG, Vincent Labrune avait prévu de vendre Michy Batshuayi et Benjamin Mendy. Les deux joueurs ont été prolongés dans ce sens au mois de janvier. Ils ont la particularité d'être tous les deux avec le même agent, Meissa N'Diaye, dans la garde rapprochée de Vincent Labrune.

Comme les tractations n'avancent pas, le club pourrait essayer de tabler sur la valeur marchande de Georges-Kévin Nkoudou. Qui est lui aussi engagé avec le même impresario... Arrivé à l'OM pour 1,5 millions d'euros alors qu'il n'était pas titulaire à Nantes, "GK" a réussi sa première saison phocéenne, avec quand même une période où il est devenu l'arme offensive numéro 1 du club. Pour sa première saison complète, il facture 10 buts pour 41 matchs joués. Mais est-ce pour autant possible de le vendre au prix fort ? Car il n'aura sûrement pas échappé aux scouts anglais que, même s'il a été blessé entre temps, le joueur n'a plus été impliqué sur un but olympien depuis plus de quatre mois et le déplacement de début février à Montpellier .

Commentaires