L'Olympiakos veut Diaby ! .

8 juin 2016 - 10:56

Source © gazzetta.gr Pour remplacer Esteban Cambiasso annoncé sur le départ au milieu de terrain, le champion de Grèce pense à Abou Diaby. Alors que le joueur pourrait être intéressé, il faudra faire face à la concurrence des clubs turcs.

Venu à l'OM pour se relancer la saison passée, après n'avoir disputé qu'une vingtaine de matchs en quatre ans à Arsenal, Abou Diaby devait être un bon coup de l'OM. Selon les dires de son président, le joueur avait été arraché au nez et à la barbe d'un "top club anglais" et avait signé à Marseille car il avait la confiance d'un staff médical, capable de le remettre sur pied. Une saison plus tard, l'échec est total : Abou Diaby n'a pris part qu'à 5% des matchs de l'Olympique de Marseille sur l'exerice 2016-2017. 

Il serait tout de même encore sous contrat pour une saison. Ce qui pourrait permettre à l'OM de faire une incroyable plus-value sur le joueur, vu qu'il est visiblement contacté par l'Olympiakos et des clubs turcs. Reste à savoir si le milieu de terrain acceptera de continuer sa carrière dans des championnats où les contacts sont encore plus virils...  .

Commentaires