8 juin 2016 à 13:30

De la concurrence pour Isla ?

Source © Gianlucadimarzio.com Ali Naibi, le directeur sportif du Besiktas Istanbul, était ce mardi aux Etats-Unis, où la sélection chilienne dispute actuellement la Copa America, pour entrer en contact avec l'entourage de Mauricio Isla, que le club turc veut recruter pour la saison prochaine. Si le joueur a accueilli cette approche avec enthousiasme, le club turc n'est pas encore parvenu à se mettre d'accord avec la Juventus.

Alors que l'OM souhaite conserver Mauricio Isla la saison prochaine et que le joueur semblait sur la même longueur d'onde, l'intérêt du Besiktas pourrait tout chambouler. Le tout frais champion de Turquie est qualifié directement pour la prochaine Ligue des champions et a plus de chance de trouver un terrain d'entente avec la Juventus Turin, où Isla a encore un an de contrat, que le club phocéen en l'état actuel.

Pour rappel, le Chilien est estimé par le club italien à 8 millions d'euros. Avec la concurrence, il va être très difficile de faire baisser le tarif .