Rumeur : l'OM suit un jeune espoir français .

3 juin 2016 - 21:41

Source © L'Equipe.fr Depuis jeudi soir, des rumeurs envoient Angelo Fulgini à Bordeaux. Mais le latéral droit de Valenciennes n'a pas pris la décision de rejoindre les Girondins. Finaliste du Tournoi de Toulon avec les U20 français, le joueur de 19 ans est suivi de près par Liverpool, Marseille et Nice.

L'intérêt de l'OM pour Angelo Fulgini n'est pas nouveau, puisqu'on en parlait déjà il y a un an (lire ici). Le latéral droit désormais âgé de 19 ans a depuis signé son premier contrat pro et réalisé une bonne saison en Ligue 2 avec 29 matchs joués, dont 20 en tant que titulaire.

Présent au Festival Espoirs de Toulon avec l'Equipe de France, Fulgini est courtisé cet été, avec une valeur estimée à 1,5 millions d'euros. Le club olympien, qui ne conservera pas Javier Manquillo, va chercher à se renforcer dans ce secteur de la défense où le seul Brice Dja Djédjé est disponible .