Fabri un an de plus à Bourg-en-Bresse ? Pas encore .

30 mai 2016 - 17:30

Source © leprogres.fr Conserver Julien Fabri dans son effectif était l’une des priorités d’Hervé Della Maggiore, après sa première saison aboutie en Ligue 2. Malgré la situation compliquée des gardiens à l’Olympique de Marseille (départ de Mandanda, retour de Samba), le club bressan a obtenu que le prêt du jeune gardien (22 ans) soit prolongé d’une saison.

"Je suis toujours sous contrat avec l'OM, mais pour l'instant nous n'avons pas eu la direction du club. On est dans le flou...Un retour à Bourg-en-bresse ? Pourquoi pas, oui, s'ils souhaitent me conserver". Il y a quelques semaines, au moment de faire le bilan de sa première saison pleine chez les pros, Julien Fabri, le jeune gardien formé au club, n'écartait pas l'hypothèse d'une deuxième saison dans l'Ain. Il faisait alors part de son envie de continuer à jouer pour s'affirmer au plus haut niveau alors que la situation semble bouchée à l'OM. Selon lui, même en cas de départ de Steve Mandanda, il est probable que le club cherche à recruter quelqu'un d'autre à ce poste. 

Pour autant, un deuxième prêt au FBBP 01 est loin d'être acquis. Son entourage explique : "C'est une possibilité, mais de là à dire que c'est fait, il manque encore plusieurs étapes". Le portier attendrait notamment de savoir ce que l'OM veut faire de lui, alors que les dirigeants avaient évoqué une prolongation pour un élément en fin de contrat la saison prochaine. 

Lors d'un sondage qui a réuni près de 3000 votes, les supporters de l'OM préfèrent visiblement qu'il soit prêté plutôt que doublure au sein du club phocéen.

Commentaires