Aulas va chercher un ancien de l'OM .

30 mai 2016 - 17:21

Source © L'Equipe L'OL a bien avancé sur le dossier du préparateur physique "mondialement connu" annoncé par son président la semaine passée. Il s'agit d'Antonio Pintus. "Il va nous rejoindre, Il y a des petits problèmes contractuels mais dans l'esprit, tout est réglé. Maintenant il faut se rencontrer physiquement" confirme Jean-Michel Aulas. Il sera chargé de superviser toutes les équipes.

En train de reformer son organigramme, Jean-Michel Aulas a donc fait appel à un ancien de l'OM, en plus de Gérard Houiller, qui revient au club dans un rôle de conseiller, en étroite collaboration avec l'entraîneur.

Pendant longtemps préparateur physique à la Juventus Turin, Antonio Pintus a été le préparateur physique de l'OM pendant deux saisons, entre 2010 et 2012. Didier Deschamps, qui l'a connu dans le Piémont, était à l'origine de sa venue. L'Italien a quitté son poste avec l'entraîneur principal, négociant son départ avec une direction qui voulait s'en séparer comme Nicolas Dehon, aujourd'hui entraîneur des gardiens au PSG, et Guy Stephan, sélectionneur adjoint de l'équipe de France.