Huit interpellations et menace sur les groupes de supporters de l'OM .

22 mai 2016 - 09:31

La revue de presse du jour, en ce dimanche 22 mai.

Huit interpellations et menace sur les groupes de supporters de l'OM
Au coup de sifflet final, certains supporters de l'OM ont tenté de fouler la pelouse. Cinq feux ont aussi été allumés lors de la remise du trophée. Et des échauffourées ont éclaté entre des supporters de l'OM et des policiers à la sortie du stade. Huit interpellations ont eu lieu et d'autres devraient suivre après l'analyse des vidéos du stade. Enfin, d'après le journal, des sanctions pourraient tomber contre les associations de supporters. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

Jean-Claude Gaudin s'exprime
La réaction du maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin : "Je tiens à saluer le brillant parcours réalisé par les joueurs de l’OM en coupe de France malgré leur défaite, au Stade de France. Les Olympiens n’ont pas démérité. Ils se sont inclinés face à un adversaire tel que le PSG aux moyens exceptionnels. Après une saison particulièrement difficile, ramener le trophée sur le Vieux-Port aurait offert un moment de joie bienvenu. Je souhaite aux joueurs, à l’ensemble du staff, à l’équipe dirigeante et à tous les supporters, de surmonter au plus vite cette déception afin de se projeter sur la saison suivante. Des échéances majeures se présentent pour notre club, acteur majeur de cohésion pour notre ville. J’espère qu’elles seront maîtrisées avec succès pour lui offrir un avenir digne de son histoire. Allez l’OM !". Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Larqué : "Je me demande si le pire n’est pas à venir pour l’Olympique de Marseille"
Jean-Michel Larqué : "Marseille a mis un point final à une saison très compliquée. Alors certains disent que c’est la plus compliquée mais peut-être que la plus compliquée est à venir. Quand on voit la situation dans laquelle se trouve aujourd’hui l’OM… Quel est l’actif joueurs, quel est le projet sportif, quelles sont les possibilités d’investissement ? Il n'y a rien à toutes les lignes. Les meilleurs joueurs vont s’en aller, que ce soit Steve Mandanda, Lassana Diarra ou Nicolas Nkoulou. Je me demande si le pire n’est pas à venir pour l’Olympique de Marseille."

 

Commentaires