Ayew : "Déçu pour Mandanda" .

22 mai 2016 - 20:06

Source © Téléfoot André Ayew a rendu hommage à Steve Mandanda : "Dès que j’ai signé pro, c’est l”année ou Steve a signé à l’OM. C’est comme un frère. On a gagné des trophées ensemble. Il lui manquait juste la Coupe de France. Je suis déçu pour lui, ça a été un grand capitaine et je suis fier d’avoir joué avec lui. Je pense qu’avec la saison que j’ai eue, il y a des clubs qui s’intéressent à moi, on verra bien."

André Ayew et Steve Mandanda. Avec le départ du premier l'été dernier et celui du second cet été, l'OM va tourner une page de son histoire, avec une suite qui est à ce jour très inquiétante.

Steve Mandanda est à ce jour le gardien le plus capé de l'histoire sous le maillot phocéen avec 438 rencontres officielles disputées. Il est loin devant son dauphin, Jean-Paul Escale (329 parties jouées dans les années 60). Il ne va échouer qu'à 17 unités du recordman absolu, Roger Scotti (454 matchs, entre 1943 et 1958).

Ci dessous, retrouvez ce qui sera sans doute la dernière interview d'après-match du Fenomeno, c'était samedi soir à Saint-Denis, après la défaite 4-2 contre Paris .