La Fiorentina de nouveau intéressée par Ocampos ? .

11 mai 2016 - 19:24

Source © Fiorentina.it Si la Fiorentina ne parvient pas à lever l'option d'achat pour Tello, ou à se le faire prêter à nouveau, le cas de Lucas Ocampos pourrait revenir sur le tapis.

Plus dans le groupe avec Franck Passi, Lucas Ocampos (25 matchs cette saison, 4 buts) semble dans une impasse à Marseille où il n'a jamais réussi à confirmer la confiance placée en lui l'été dernier lorsqu'il s'est engagé avec l'OM pour plus de 7 millions d'euros, ce qui en a fait le plus gros investissement du club sur ce mercato. 

Annoncé partant pour un prêt à la Fiorentina au mercato hivernal, il s'était blessé à la cheville contre Guingamp pour la reprise au mois de janvier, obligeant le club italien à se tourner vers une autre piste. En l'occurence l'espagnol Cristian Tello, qui a fait ses débuts à Barcelone avec Guardiola. Prêté pour deux saisons à Porto en 2014, il a de nouveau été prêté en janvier dernier à la Viola. Aujourd'hui, le club italien, qui possède une option d'achat à hauteur de huit millions d'euros, n'est pas sûr de vouloir garder définitivement un élément qui a mis un petit but en Serie A en 14 apparitions. Si l'ailier retrouve la Catalogne, le dossier Ocampos pourrait donc être relancé. Le joueur marseillais a un avantage : son agent a de très bonnes relations avec les dirigeants d'un club en passe de finir à la cinquième place derrière l'Inter, et donc qualifié pour la prochaine Europa League .

Commentaires