Ben Arfa s'en prend à la gestion de l'OM .

11 mai 2016 - 19:22

Source © Eurosport.fr Ben Arfa : "La situation de l'OM m'attriste. Ce club mérite de jouer le titre. A les voir jouer le maintien, ça me fait mal au cœur, pour tout le monde. J'ai beaucoup d'amis là-bas et ils me disent qu'ils passent une année catastrophique. J'espère et je pense que ça sera mieux l'an prochain. Mais en même temps, ils ont eu ce qu'ils méritaient, au niveau du jeu, de la gestion".

Champion de France avec l'OM en 2010, pour sa deuxième saison dans le club phocéen, Hatem Ben Arfa était parti au mercato suivant pour Newcastle. Un transfert sous forme de prêt dans un premier temps qui intéresse en ce moment la justice pour d'éventuelles rétro-commissions.

Ce qui avait amené son avocat, Jean-Jacques Bertrand, a clarifier la situation dans un communiqué : "Monsieur Hatem Ben Arfa entend mettre un terme à toute allusion pouvant le concerner, tant lui-même que son conseiller ou son avocat à propos des mentions portant sur son nom à l'occasion de sa mutation de l'Olympique de Marseille vers le club anglais de Newcastle. Lui-même et son entourage n'ont jamais été impliqués dans les négociations entre les deux clubs et leurs représentants" .