Batshuayi : "Si je ne suis pas sélectionné, je pleure" .

11 mai 2016 - 19:33

Source © Sportmagazine.be Michy Batshuayi : "Si je ne suis pas sélectionné pour l'Euro, je pleure, puis je pleure et après...je pleure. C'est vrai en plus. Je serais dégoûté. Et les messages de soutien, ça m'énerverait encore plus. Ça me rend fou, j'aime pas ça (il rit). Même si c'est gentil et que ça part d'un bon sentiment."

C'est ce jeudi que Marc Wilmots, le sélectionneur de la Belgique, dévoilera sa liste de joueurs pour le prochain Euro en France.

Wilmots partira tout d'abord avec une première liste élargie avec six réservistes, avant de livrer sa liste définitive des vingt-trois le 31 mai. Récemment, le sélectionneur belge expliquait que sa liste était bouclée à 99%. La dernière interrogation de Wilmots devrait se situer en attaque. Si Romelu Lukaku est partant quasi certain, un seul autre avant-centre sera de la partie. Christian Benteke et Michy Batshuayisont en balance. Le buteur de l'OM à l'avantage d'avoir été plus prolifique que son compatriote de Liverpool cette saison, mais Michy a toujours figuré derrière Benteke dans la hiérarchie du sélectionneur.

À noter que Wilmots devra se passer des services de Vincent Kompany, touché à la cuisse, et va donc devoir trancher. Espérons que ce soit en faveur de l'attaquant olympien... .

Commentaires