L'avenir de Diaby en pointillé .

9 mai 2016 - 20:53

Avec seulement quatre matches de disputés, dont trois comme titulaire, le miracle Abou Diaby n'a pas eu lieu. Repoussant sans cesse ses débuts, le staff médical olympien n'a pu que constater la réelle fragilité de l'ex-gunner qui a multiplié les petites rechutes tout au long de la saison sans réussir à se "réathlétiser" pour affronter les joutes de Ligue 1.

Si les quelques matches disputés ces dernières semaines restent malgré tout une satisfaction pour un joueur que l'on croyait perdu, l'expérience Diaby pourrait tourner court. Bien qu'officiellement son contrat court encore sur une saison, l'intéressé a déclaré récemment qu'il n'avait signé que pour une saison. Ce lundi matin, dans un article consacré à l'avenir de l'effectif olympien, La Provence voit sa fragilité physique le pousser vers la sortie. Même chose pour France Football qui évoque les interrogations du staff médical.

Les deux derniers matches à disputer pour l'OM, et notamment la finale de la coupe de France, pourraient donner des indications concernant l'avenir du milieu de terrain. Mais avec les retour de Lassana Diarra et bientôt Mauricio Isla, ses chances d'être titulaire face au PSG semblent réduites, tout comme son avenir à l'OM... .

Commentaires