Vente : trois pistes dont Dubaï .

7 mai 2016 - 10:09

Source © France 3 Provence-Alpes Selon plusieurs sources, trois candidatures se détachent, dont celle portée par un mystérieux client du banquier Pablo Dana, basé à Dubaï. Mais l'Italo-Suisse ne laisse rien filtrer sur l'identité de son acheteur, qui serait prêt à investir en tout 300 millions d'euros.

Depuis la rencontre entre Vincent Labrune et Pablo Dana, le flou règne autour de la piste du banquier Italio-Suisse. Ce serait donc bien vers les Emirats-Arabes-Unis que mènerait cette piste. Quant aux deux autres pistes évoquées, elles restent un mystère à l'heure actuelle.

Dans ce contexte de mise en vente, difficile d'avancer sur le dossier de la construction de la future équipe version 2016-2017, qui devrait enregistrer beaucoup de départs majeurs. En attendant une vente, l'OM est obligé de bosser sur le mercato, comme l'a confié Franck Passi, vendredi en conférence de presse : "On travaille, on prend les contacts, on liste des joueurs. On sera prêts pour qu'au moment où une porte ou l'autre va s'ouvrir, et bien on sache ce qu'on a à faire ."